Permettre à l’animal de retrouver un état d’équilibre et de bien-être.

NEURO KINESIOLOGIE ANIMALE spécialisée DANS LES DOMAINES EQUESTRES ET CANINS.

L’Animal, au même titre que l’Humain est ENERGIE.

Il sent, vit, entend, voit, ressent…et au fil des expériences et des apprentissages de vie, (conception, naissance, élevage, congénères, éducation…) Il adopte un COMPORTEMENT lié à tout ce que son corps et son inconscient ont gardé de ces SOUVENIRS qui se sont ENCODES en lui (EMOTIONS BLOQUEES) ou des BLESSURES EMOTIONNELLES TRANSMISES par sa lignée directe(transgénérationnel) ou ses ancêtres (karmiques).

Les animaux tout comme les humains ont des émotions, des blessures émotionnelles d’enfance, héritées, ou karmiques. En identifiant les blocages grâce au diagnostic émotionnel et en remontant aux origines de la problématique, les libérations vont permettre à l’animal de retrouver un état d’équilibre et de bien-être.

L’accompagnement A LA SOURCE permet à votre animal de se libérer de son stress en cernant les origines souvent inconscientes du problème.

Afin de permettre à l’animal d’être épanoui, il est nécessaire de lui permettre de se libérer de son passé également tout comme
l’humain…

En lien souvent avec des conditions d’élevage difficiles, des reproductions excessives du mâle élu…. De la violence verbale ou physique dès la naissance… les énergies qui circulent à l’intérieur de l’animal peuvent être bloquées.

Exemple :
Un cheval de grande taille et imposant qui ne hennissait pas : de profondes blessures émotionnelles d’enfance avaient engendré un
« repli sur soi » et un « effacement » … 2 séances ont permis de libérer sa voix….

VOUS CONSTATEZ CHEZ VOTRE ANIMAL : 

STRESS (hyperactif, trop énergique…)

Troubles du comportement (à pied, en carrière, en balade…)

Peurs irrationnelles, craintes, irrespect

Difficultés dans la relation 

Baisse de performances, stress de concours

le PARCOURS en 4 ETAPES

pour lui permettre d’ÊTRE en pleine CAPACITÉ  de ses moyens.

ETAPE 1 :

Définir la problématique la plus urgente à traiter

ETAPE 2 :

Réaliser le diagnostic émotionnel pour prendre conscience des origines des troubles constatés

ETAPE 3 : L’EXPÉRIENCE

Désactiver l’état émotionnel pour amorcer le changement

ETAPE 4 :

Observer et mesurer les premiers bénéfices et ancrer la transformation constatée

à la fin de cet accompagnement :

Apaisement retrouvé et régulation
des hormones du stress

Potentiel retrouvé, avec des signes d’affection démontrés

Sécurité intérieure, rassurance et « confiance en soi » rétablies

Connexion établie et juste équilibre entre le couple cavalier/cheval confiance et respect réciproque

Plein épanouissement en étant la meilleure de lui-même

Témoignages :

PLUME: libérée de ses blessures émotionnelles d’enfance et héritées, une belle complicité avec JADE se met en place

 

IENA DU CHAUFFOUR: séances pour traiter un problème de comportement en licol afin de retrouver sa paix intérieure, libérée de son passé émotionne

 

GAIA: anxieuse, stressée = comportement inapproprié, séances à distance pour la libérer de ses peurs bloquées en lien avec des souvenirs traumatiques) + des blessures d’enfance et des héritages familiaux

 

LA COMMUNICATION ANIMALE (avec un animal défunt ou en vie)
Une opportunité d’interroger son animal sur SA VISION des choses, sur ces PERCEPTIONS, sur ces RESSENTIS…par rapport à un événement, un lieu, des relations…
L’Animal APPORTE toujours DES MESSAGES à son HUMAIN (son propriétaire, son maitre…)
Ces messages permettent des REALISATIONS (prises de conscience, insight… et amorcent le début du changement…et le chemin à suivre…ce sont de vraies CLES D’AUTO GUERISON EMOTIONNELLE pour la personne qui en fait la demande…)

BABOU et ANNA: suite aux questions transmises par Anna pour Babou, sa jument et suite au compte rendu écrit de la communication établie avec Babou, Anna : en une phrase comment résumeriez-vous les bénéfices que vous en avez retirés ? « La communication m’a apportée beaucoup d’émotions et surtout cela m’a beaucoup rassurée par rapport au questionnement que je me posais. »

 

NÉO: Néo, a quitté ce Monde en Août 2023. Il a transmis un message à chaque membre de sa famille… Virginie, sa maitresse dit :
« Le fait d’avoir lu le message de Néo m’a permis d’être soulagée et d’enlever un poids de culpabilité que j’avais en moi : Lorsque je pense à lui, c’est que du positif »

MODALITES ? Une photo, le prénom et l’âge de l’animal et indiquer la problématique que vous rencontrez avec votre animal. Je vous indiquerai quelles sont les origines émotionnelles et le nombre de séances.